Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo
3 participants
Page 1 sur 1
Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo
J'ai aperçu au marché aux puces de Hudson une bouteille Laurentian Water en assez bonne condition mais avec un dépot au fond, genre blanchâtre qui peut peut-être se nettoyer. Je sais pas si c'est une BIMAL ou une ABM mais elle est intact, avec son bouchon ainsi qu'une bouteille de seltzer (syphon) de la cie Eskimo Bottling Works de Montréal. Très belle et pas très chère. Si vous êtes intéressés, je pourrais vous indiquer où elles sont. Aussi plusieurs bouteilles ou cruches de marchand chez ce même marchand, identifiés à des commerçants de Montréal ou Québec, pas tellement chères aussi.
jglanteigne- Messages : 956
Re: Bouteille Laurentian Water et Syphon Eskimo
C'est malheureux que je n'aille pas souvent dans ce coin-là car ça m'a l'air vraiment intéressant; la Laurentian est sûrement une BIMAL car toutes celles que j'ai vu dans le passé l'étaient....
Si j'y retourne et qu'elle est encore là, veux-tu que je l'achètes pour toi? Si c'est une BIMAL bien sûr. Elle était environ $30-$35 si ma mémoire est bonne. Sûrement on peut la dealer pour un peu moins. Si ça t'intéresse.
jglanteigne- Messages : 956
Merci pour cette généreuse offre de ta part mais je vais passer, je ne saurais où la mettre car elle est un ti-peu grosse pour ma fenêtre
Dernière édition par Frédéric Hartl le Sam 16 Oct 2010 - 14:39, édité 1 fois
Bravo Frederic
Bravo Frederic et felicitations pour votre travail sur ce forum tres important pour les collectionneurs de bouteilles et publicite. Un gros MERCI. Johnny
John Dufresne- Messages : 85