Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013
Je suis allé faire un tour à la Baie McLaurin située à 5 minutes de chez moi ce matin; j'y suis allé juste pour voir si, de un la glace était prise et de deux qu'elle en était l'épaisseur. Voici ce que j'ai vu à mon arrivée:
Donc j'en déduits que pour un 30 novembre la glace est peut-être assez épaisse pour soutenir deux personnes mais de là à risquer sa vie pour quelques poissons?
J'espère ne pas lire dans le journal de lundi que des 'sans-génie' se sont noyés en fin de semaine...
N'empêche que ça me donne envie d'aller taquiner le poisson Je vais tout de même attendre quelques semaines pour que la glace prenne vraiment de la solidité...
Donc j'en déduits que pour un 30 novembre la glace est peut-être assez épaisse pour soutenir deux personnes mais de là à risquer sa vie pour quelques poissons?
J'espère ne pas lire dans le journal de lundi que des 'sans-génie' se sont noyés en fin de semaine...
N'empêche que ça me donne envie d'aller taquiner le poisson Je vais tout de même attendre quelques semaines pour que la glace prenne vraiment de la solidité...
Re: Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013
Le char était pas sur la glace j'espère ??
Me semble qu'on à déjà fait ce genre de niaiseries!!!
En passant je suis dispo le 28 décembre pour ma fête!
En fait du 20 Déc au 6 Jan.
En passant je suis dispo le 28 décembre pour ma fête!
En fait du 20 Déc au 6 Jan.
pokpok69- Messages : 198
Re: Des gens qui n'ont pas froid aux yeux - ou pas de jugement? 30 novembre 2013
Non, le 'char' était sur la grève... Et oui, faut croire qu'à une certaine époque j'étais un 'sans-génie'!!!pokpok69 a écrit:Le char était pas sur la glace j'espère ??