La ginger beer Silver Spring - Sherbrooke !
4 participants
Page 1 sur 1
La ginger beer Silver Spring - Sherbrooke !
En voici une qui est assez difficile à trouver je crois et qui me rend très heureux en ce jour de tempête de neige tardive. Elle est en superbe condition et vient même avec le stopper en porcelaine J.H. Bryant Sherbrooke, wow. Ça me fait 3 bouteilles Ginger beer dans ma collection il y en a 2 autres que j'espère bien réussir à trouver un jour, la petite Wigget blanche et la Nutter qui a un dessin différent. C'est sûr que je détesterais pas non plus avoir celle de Richmond et la Saint-Denis de Sherbrooke (si elle existe quelque part). On sait jamais, l'été s'en vient peut-être qu'on va en creuser une quelque part.
vincefort- Messages : 478
Re: La ginger beer Silver Spring - Sherbrooke !
Wow!
Félicitations!
C'est comme un cadeau de Noel en Mars!!!!
Félicitations!
C'est comme un cadeau de Noel en Mars!!!!
WOW!! Malade, tu vas en faire baver quelques un car je crois que c'est la troisième de connue.
Félicitation et j'ai hâte de te parler pour savoir où tu as trouvé cette merveille.
Félicitation et j'ai hâte de te parler pour savoir où tu as trouvé cette merveille.
simon- Messages : 765
je voulais répondre a ton post mon vincent mais je le trouvais plus, je pensais qu'il était dans la rubrique Ginger beer.
comme simon et fred disent si bien, elle est vraiment super rare. belle bouteille mon vieux.
comme simon et fred disent si bien, elle est vraiment super rare. belle bouteille mon vieux.
eric guillemette- Messages : 483