La bière Budweiser était vendue au Canada en... 1915!!!
3 participants
Page 1 sur 1
La bière Budweiser était vendue au Canada en... 1915!!!
Et ça ça a été une réelle surprise pour moi!
Je croyais sincèrement que cette bière n'avait fait son entrée ici au Canada qu'au début des années 80...
J'ai donc trouvé, en furetant aux archives de Gatineau, des vieilles publicités parues dans le journal "Le Temps" d'Ottawa en 1915:
Voici la première publicité que j'ai trouvée, elle date du 20 avril 1915, une chose surprenante est le fait que l'étiquette n'a pratiquement pas changé depuis cette époque:
Et voici la deuxième datant du 27 juillet 1915:
Pour terminer ce post en beauté, voici une photo d'une cruche d'un quart de gallon de cette compagnie qui distribuait Budweiser à l'époque, il s'agit de "S. J. Major" d'Ottawa:
C'est tout pour l'instant!
Je croyais sincèrement que cette bière n'avait fait son entrée ici au Canada qu'au début des années 80...
J'ai donc trouvé, en furetant aux archives de Gatineau, des vieilles publicités parues dans le journal "Le Temps" d'Ottawa en 1915:
Voici la première publicité que j'ai trouvée, elle date du 20 avril 1915, une chose surprenante est le fait que l'étiquette n'a pratiquement pas changé depuis cette époque:
Et voici la deuxième datant du 27 juillet 1915:
Pour terminer ce post en beauté, voici une photo d'une cruche d'un quart de gallon de cette compagnie qui distribuait Budweiser à l'époque, il s'agit de "S. J. Major" d'Ottawa:
C'est tout pour l'instant!
Re: La bière Budweiser était vendue au Canada en... 1915!!!
Toutes ces publicités de bière m'ont donné soif. Super belles publicités !
Re: La bière Budweiser était vendue au Canada en... 1915!!!
sa ne veux pas dire que c'est a ottawa qui a eu la première budweisser.A moi sa me prouve seuleument que budweiser ont essayer de percer le marcher a ottawa en 1915.j'aimerai ben savoir si il ont réussi ou pas?Ahh les maudits septiques.
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523