Information recherchée sur une bouteille
5 participants
Page 1 sur 1
Information recherchée sur une bouteille
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum! J'ai récemment acheté une bouteille antique et j'ai tenté de faire des recherches sur internet sans succès, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais savoir ce qu'elle contenait, si elle est rare et si elle a de la valeur. C'est une bouteille petite en verre transparent contenant des bulles d'air et c'est inscrit dessus: J Palmer & Son limited ( PAL MAM QUR MERUITERAT) MONTREAL 1847 E372.
Merci beaucoup!
Ranny
je suis nouvelle sur ce forum! J'ai récemment acheté une bouteille antique et j'ai tenté de faire des recherches sur internet sans succès, peut-être que quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais savoir ce qu'elle contenait, si elle est rare et si elle a de la valeur. C'est une bouteille petite en verre transparent contenant des bulles d'air et c'est inscrit dessus: J Palmer & Son limited ( PAL MAM QUR MERUITERAT) MONTREAL 1847 E372.
Merci beaucoup!
Ranny
Ranny- Messages : 2
Re: Information recherchée sur une bouteille
Bonsoir Ranny et bienvenue sur ce forum!
J'en ai justement une dans ma modeste collection, j'en ferai une photo demain et votre mystère sera élucidé
Frédéric.
J'en ai justement une dans ma modeste collection, j'en ferai une photo demain et votre mystère sera élucidé
Frédéric.
Palmer's hair tonic
Bonjour Ranny,
Le titre de mon message révèle ce que contenait cette bouteille; un "hair tonic" ou revitalisant/vivifiant pour les cheveux.
Voici les photos de ma petite bouteille:
Quant à sa valeur, sans étiquette je dirais quelque part autour des $25, J'en ai vu une l'hiver dernier avec un prix de $45, c'était ce qu'il demandait et je ne crois pas que le vendeur ait trouvé preneur...
Et en passant, elle date autour des 1910
Le titre de mon message révèle ce que contenait cette bouteille; un "hair tonic" ou revitalisant/vivifiant pour les cheveux.
Voici les photos de ma petite bouteille:
Quant à sa valeur, sans étiquette je dirais quelque part autour des $25, J'en ai vu une l'hiver dernier avec un prix de $45, c'était ce qu'il demandait et je ne crois pas que le vendeur ait trouvé preneur...
Et en passant, elle date autour des 1910
Merci!
Merci beaucoup pour l'info ! J'ai la même bouteille sans étiquette ni bouchon, j'ai payé 3$ alors c'est un bon investissement J'ai une bouteille avec le fond arrondi sans écriture ni bouchon c'est pas facile non-plus de trouver son origine. Je vais essayer de vous mettre une photo plutard cette semaine! Merci encore beaucoup! Ranny
Ranny- Messages : 2
Ranny a écrit:J'ai une bouteille avec le fond arrondi sans écriture ni bouchon c'est pas facile non-plus de trouver son origine. Je vais essayer de vous mettre une photo plutard cette semaine!
J'ai bien hâte de la voir!
Hum! En tant que modérateur, je crois qu'ici il y a un "overflow" de modestie!! Carton jaune Monsier HartlFrédéric Hartl a écrit:... J'en ai justement une dans ma modeste collection...Frédéric.
jglanteigne- Messages : 956
J'appuie le modérateur Lanteigne, en tant que témoin oculaire de la "modeste collection" du sieur Härtl. Mais je voudrais bien voir une photo de la bouteille de Ranny moi aussi.
il me semble qu'il y a une seule chose de modeste M. Hartl lui meme