P'tite sortie à Boisbriand
3 participants
P'tite sortie à Boisbriand
Aujourd'hui fête de l'Action de Grâce, je suis retourné à mon site de Boisbriand, pour voir si je n'aurais pas un peu de veine. Je m'étais juré de ne plus retourner là, car à chaque fois, je n'y trouve que des trucs des années 50-60 ou bien des bouteilles cassées. Bon qu'à cela ne tienne, voici mon compte-rendu de cette demi journée.
Voici un groupe de bouteilles que j'ai ramenées
De gauche à droite: un bougeoir, un encrier, un pepsi de 1959, une petite bouteille de lait, une bouteille de Rawleigh, une Vichy et une Bromo (immanquable, je les ramène toujours même si elles sont hyper communes!)
Puis ces deux bouteilles: une 30 oz de Allan's et une petite bouteille verte Eskimo, méconnaissable.
Puis ces quelques trouvailles: une grosse bière verte, une boisson gazeuse "générique", un set de salière et poivrière et un pot de la cie Hollywood Laboratories, assez commun
J'ai aussi trouvé cette tasse à thé, marqué "JAPAN" en dessous. Malheureusement, l'anse est manquante.
Puis, comme à chaque fois que je vais là, voici la section "coeur brisé", à commencer par ce fond de bouteille Gurd's
Puis ce 7 UP et ce coke embossé
et ce pot avec son couvert. Le pot est brisé
Il y avait d'innombrables morceaux de bouteilles de lait, dont celui-ci de la laiterie Borden...
et ceux-ci des laiterie Elmhurst et de l'Association des Laitiers
et finalement cette bouteille de gin 4 épaules, mais dans son état, c'est plutôt une 2 épaules et demi!! (snif snif quand même!) Je crois bien que ce sera ma dernière sortie cette année, à moins que...
Voici un groupe de bouteilles que j'ai ramenées
De gauche à droite: un bougeoir, un encrier, un pepsi de 1959, une petite bouteille de lait, une bouteille de Rawleigh, une Vichy et une Bromo (immanquable, je les ramène toujours même si elles sont hyper communes!)
Puis ces deux bouteilles: une 30 oz de Allan's et une petite bouteille verte Eskimo, méconnaissable.
Puis ces quelques trouvailles: une grosse bière verte, une boisson gazeuse "générique", un set de salière et poivrière et un pot de la cie Hollywood Laboratories, assez commun
J'ai aussi trouvé cette tasse à thé, marqué "JAPAN" en dessous. Malheureusement, l'anse est manquante.
Puis, comme à chaque fois que je vais là, voici la section "coeur brisé", à commencer par ce fond de bouteille Gurd's
Puis ce 7 UP et ce coke embossé
et ce pot avec son couvert. Le pot est brisé
Il y avait d'innombrables morceaux de bouteilles de lait, dont celui-ci de la laiterie Borden...
et ceux-ci des laiterie Elmhurst et de l'Association des Laitiers
et finalement cette bouteille de gin 4 épaules, mais dans son état, c'est plutôt une 2 épaules et demi!! (snif snif quand même!) Je crois bien que ce sera ma dernière sortie cette année, à moins que...
jglanteigne- Messages : 956
Re: P'tite sortie à Boisbriand
quand meme tres bien pour une demi journée.lache pas la pétate tu vas surement tomber sur qqchose d'exceptionnel.
eric guillemette- Messages : 483
Re: P'tite sortie à Boisbriand
T'es pas sorti pour rien au moins. J'aime ce modèle de bouteille pepsi, c'est toujours plaisant à trouver.
vincefort- Messages : 478