oil lamp challenge part 2
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: oil lamp challenge part 2
je viens de me commander le livre "Oil Lamps II" de Catherine Thuro via BetterWorldBooks.com (livre usagé).
jglanteigne- Messages : 956
c'est bon sa mon chum.le 2 est moin cher mais avec beaucoup moin de lampes a l'interieure.si tu as la chance d'acheter le 1 tu vas voir qui est plus complet.
eric guillemette- Messages : 483
Salut Éric. J'ai reçu le livre Oil Lamps II et ma lampe y est effectivement (page 37) mais le pied est très différent de celui qui est illustré. Est-ce que les bases étaient "interchangeables" dans ce temps-là? C'est-à-dire qu'on pouvait commander la lampe (fount) avec la base qu'on voulait?
En passant, bonne fête le jeune!
En passant, bonne fête le jeune!
jglanteigne- Messages : 956
merci mon chum.34 ans deja.
pour repondre a ta question,c assez frequent de voir le reservoir d'une lampe qui diffère du pied.probablement pour plusieurs raisons la compagnie qui les fabriquaient changait l'agencement.mais pour chaque modèle il était tres rare de voir plusieurs pied different ..souvent que deux ou trois.sinon tu avais les lampes de couleurs a pied de metal avec motifs.dans c cas là tu pouvais en trouver plusieurs combinaisons.
pour repondre a ta question,c assez frequent de voir le reservoir d'une lampe qui diffère du pied.probablement pour plusieurs raisons la compagnie qui les fabriquaient changait l'agencement.mais pour chaque modèle il était tres rare de voir plusieurs pied different ..souvent que deux ou trois.sinon tu avais les lampes de couleurs a pied de metal avec motifs.dans c cas là tu pouvais en trouver plusieurs combinaisons.
eric guillemette- Messages : 483
Page 2 sur 2 • 1, 2