bouteille de lait
3 participants
bouteille de lait
Bonjour à tous. Je profite de cette journée de grisaille pour finalement m`inscrire sur le site très intéressant de Fred.J`espère que cela donnera l`idée au autres collectionneurs de bouteille de lait d`en faire autant...qu`en pensez-vous Jacques,André,Robert,Paul,Jean-Guy,Laurier et cie??? D`autant plus que sur le site des laiteries, le forum n`existe plus.
Je collectionne les bouteilles de lait du Québec(embossées ou ACl) depuis 11 ans maintenant.Il est maintenant difficile de trouver de bonne bouteille depuis un temps.Et lorsqu`il en sort une sur Ebay,les prix montent rapidement.
J`ai quelques bouteilles à vendre et un syphon à échanger dans la section prévues pour cela.A bientôt
Danny Currie
Je collectionne les bouteilles de lait du Québec(embossées ou ACl) depuis 11 ans maintenant.Il est maintenant difficile de trouver de bonne bouteille depuis un temps.Et lorsqu`il en sort une sur Ebay,les prix montent rapidement.
J`ai quelques bouteilles à vendre et un syphon à échanger dans la section prévues pour cela.A bientôt
Danny Currie
chopinetchubby- Messages : 20
Re: bouteille de lait
Bonjour Danny,
Bienvenue sur le forum! Et ce sera un plaisir de lire ce que tu auras à nous raconter dans de prochains posts!
Bienvenue sur le forum! Et ce sera un plaisir de lire ce que tu auras à nous raconter dans de prochains posts!
Re: bouteille de lait
chopinetchubby a écrit:Bonjour à tous. Je profite de cette journée de grisaille pour finalement m`inscrire sur le site très intéressant de Fred.J`espère que cela donnera l`idée au autres collectionneurs de bouteille de lait d`en faire autant...qu`en pensez-vous Jacques,André,Robert,Paul,Jean-Guy,Laurier et cie??? D`autant plus que sur le site des laiteries, le forum n`existe plus.
Danny Currie
Salut,
Je suis nouveau ici. Si vous êtes intéressé. alors j'ai mis ma collection de Bouteilles de lait Embossé, la majorité avant 1920. Cette collection d'une vingtaine de bouteille sont annoncés sur Kijiji.. La presque totalité viennent de Montréal.
Au plaisir de communiquer avec vous
chakib- Messages : 1