Valley spring
5 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Valley spring
A première vue, on ne dirait pas une bouteille du Québec. C'est surprenant mais elle est de Montréal. Première fois que je vois cette bouteille.
Le chasseur- Messages : 386
Valley Spring
Salut Léopold, d' après la liste de Gilles Legault cette compagnie aurait existé de 1939 a 1946. Ils étaient situés au 1305 Dock
Re: Valley spring
une autre rarete mon leo belle trouvaille et merci a mario
andrelus- Messages : 1007
Enfin!
Et voici pourquoi je dis 'enfin'...
Il y a plus de 20 ans maintenant je faisais de la plongée sous-marine à Montréal et j'en ai trouvée une comme ça. Évidemment tout l'ACL était parti et la bouteille n'avait l'air que d'une bouteille générique jusqu'au moment ou je l'ai regardée à contrejour et que j'ai réussis à y lire 'Valley Spring Beverages / Montreal'.
Toutes ces années je me suis bien demandé ce que le devant de cette bouteille pouvait bien avoir l'air! Et mantenant je sais!
Merci cher Chasseur!!!
PS: Je n'ai jamais jeté cette bouteille, en fait je l'ai donnée à Johnny il y a quelques années :-)
Et voici pourquoi je dis 'enfin'...
Il y a plus de 20 ans maintenant je faisais de la plongée sous-marine à Montréal et j'en ai trouvée une comme ça. Évidemment tout l'ACL était parti et la bouteille n'avait l'air que d'une bouteille générique jusqu'au moment ou je l'ai regardée à contrejour et que j'ai réussis à y lire 'Valley Spring Beverages / Montreal'.
Toutes ces années je me suis bien demandé ce que le devant de cette bouteille pouvait bien avoir l'air! Et mantenant je sais!
Merci cher Chasseur!!!
PS: Je n'ai jamais jeté cette bouteille, en fait je l'ai donnée à Johnny il y a quelques années :-)
C'est le fun ces histoires là. Enfin des gens heureux!
Méo-Penché- Messages : 1005