Silver Spring
3 participants
Page 1 sur 1
Silver Spring
Vous allez me dire c'est juste des Silver Spring, c'est commun. Moi aussi, je pensais comme vous jusqu'à ce que je trouve les différents modèles . Remarquer le Sherbrooke sur une bouteille il est écrit en ligne droite et non pas de biais, sur l'autre c'est écrit J.H. Bryant et finalement une de WINDSORMILLS...jamais vu auparavant
Le chasseur- Messages : 386
Re: Silver Spring
La Windsor Mills est une nouvelle pour moi!
Une nouvelle trouvaille de 2012?
Merci pour les photos!!!
Une nouvelle trouvaille de 2012?
Merci pour les photos!!!
Le père à un de mes amis a écrit un livre sur l'histoire de Windsor et il a une bouteille Silver Spring de Windsor Mills, il me l'a montré la dernière fois où je l'ai vu mais malheureusement il ne semblait pas vouloir s'en défaire. Les bouteilles Silver Spring de Sherbrooke sont magnifiques bravo, c'est le fun de pouvoir voir les différents modèles. Sais-tu si il y en a beaucoup d'autres?
vincefort- Messages : 478
J'avais déjà la Silver spring écrit en biais et la J.H Bryant par contre la J.H Bryant était craqué en arrière.
Je l'ai acheté pour remplacer la mienne donc j'ai celle qui est craqué à vendre si quelqu'un est intéressé en attendant d'en trouver une plus belle. Ce que j'ai mis comme photos sur le forum ce sont mes achats de la fin de semaine.
Est-ce qu'il y a d'autres modèles de Silver Spring moi j'en connaît pas d'autre.
Je l'ai acheté pour remplacer la mienne donc j'ai celle qui est craqué à vendre si quelqu'un est intéressé en attendant d'en trouver une plus belle. Ce que j'ai mis comme photos sur le forum ce sont mes achats de la fin de semaine.
Est-ce qu'il y a d'autres modèles de Silver Spring moi j'en connaît pas d'autre.
Le chasseur- Messages : 386