Silver Spring!
3 participants
Page 1 sur 1
Silver Spring!
Voici des trouvailles sur la Silver Spring.
1899
Article sur la Silver Spring. On y apprend entre autres que la compagnie a été fondée trois ans plus tôt que 1899 donc en 1896. On y apprend aussi que des docteurs prescrivent du Silver Spring Cream Porter à des patients pour des cas de fatigue et pour la convalescence!
Source : Sherbrooke Daily Record, 31 octobre 1899
1906
Seth C. Nutter vend la Silver Spring à un groupe d'hommes d'affaires de Montréal.
Source : The Gazette, 26 novembre 1906
1907
Publicité avec photo! Silver Spring Pale Ale, Silver Spring Ale et Silver Spring Cream Porter. Je sais qu'il existe au moins une Silver Spring Ale avec son étiquette, je pense que j'ai vu ça sur le forum, mais les autres?
Voir en grand format
Source : Souvenir, Dominion Exhibition and city of Sherbrooke, Quebec, 1907 (PDF)
1907
Publicité de J.E. Janelle, Richmond. Est-ce qu'il existerait donc des bouteilles et/ou étiquettes Silver Spring de Richmond!?
Source : Richmond County Annual Fair 1907
1899
Article sur la Silver Spring. On y apprend entre autres que la compagnie a été fondée trois ans plus tôt que 1899 donc en 1896. On y apprend aussi que des docteurs prescrivent du Silver Spring Cream Porter à des patients pour des cas de fatigue et pour la convalescence!
Source : Sherbrooke Daily Record, 31 octobre 1899
1906
Seth C. Nutter vend la Silver Spring à un groupe d'hommes d'affaires de Montréal.
Source : The Gazette, 26 novembre 1906
1907
Publicité avec photo! Silver Spring Pale Ale, Silver Spring Ale et Silver Spring Cream Porter. Je sais qu'il existe au moins une Silver Spring Ale avec son étiquette, je pense que j'ai vu ça sur le forum, mais les autres?
Voir en grand format
Source : Souvenir, Dominion Exhibition and city of Sherbrooke, Quebec, 1907 (PDF)
1907
Publicité de J.E. Janelle, Richmond. Est-ce qu'il existerait donc des bouteilles et/ou étiquettes Silver Spring de Richmond!?
marting11- Messages : 220
Re: Silver Spring!
marting11 a écrit:
Wow! Vraiment intéressant!
Je me demande si il y a un lien entre ce Bedard's Bakery et la ginger beer G. A. Bedard de Richmond...
Étiquette S. C. Nutter
J'étais à un encan ce soir et ils ont vendu un laminé montrant des copies de très vieilles étiquettes de bière Canadienne.
Celle-ci m'a fait réagir et j'ai eu le temps de prendre cette photo avant la vente...
Quelqu'un a déja vu l'original?
Celle-ci m'a fait réagir et j'ai eu le temps de prendre cette photo avant la vente...
Quelqu'un a déja vu l'original?
Re: Silver Spring!
Wow, Martin c'est vraiment bon ce que t'as trouvé merci de partager c'est rare qu'on voit des vieilles publicités avec photo, j'aime ça.
L'étiquette Club ale je l'ai déjà vu sur flickr :
http://www.flickr.com/photos/34861056@N05/6419924933/in/photolist-aMiN1V-aMiPaV
Ce serait dans une collection de vieilles étiquettes de bière qui a été donné à l'université de Toronto.
L'étiquette Club ale je l'ai déjà vu sur flickr :
http://www.flickr.com/photos/34861056@N05/6419924933/in/photolist-aMiN1V-aMiPaV
Ce serait dans une collection de vieilles étiquettes de bière qui a été donné à l'université de Toronto.
vincefort- Messages : 478