mes premières découvertes
2 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
mes premières découvertes
Bonjour a tous sa fais pas longtemps que je suis sur le site, jai trouvé mes premières bouteille par hasard quand je travaillai de nuit , ( je suis dans le domaine de la construction ,j'installe des gicleurs.) et je travaillai dans un grenier et jai trouvé durant la même soirée 6 bouteilles de boisson gazeuse. J,ignore leur dates et leur valeur alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très apprécier. jai 4 bouteille de 7 up en parfaite condition, 1 bouteille de peers, et 1 bouteille de coke. embossé et tr`s lourde pour sa taille. Ainsi que 2 bouchon avec l'intérieur en liège.
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
MR.peers- Messages : 19
Re: mes premières découvertes
Les bouteilles avec le nom de la ville dessus sont toujours recherchées et plus appréciées que celles sans nom. Belles décovertes!
jglanteigne- Messages : 956
merci
oui c'est une belle petite découverte surtout qu'elle sont en bonne condition pas de rayure ,les dessins et les lettres sont très bien conservé, merci pour l'information, j'aimerais juste s'avoir sa valeur au cas ou jen trouverais d'autre. Mais j'aime trop mes bouteilles pour les vendre
MR.peers- Messages : 19